Chauffage mobile infrarouge Klarstein Heatbox

Avoir un véritable confort de chauffage grâce à un radiateur à chaleur infrarouge douce et apaisante, c’est désormais possible avec le modèle Klarstein Heatbox. Avec une puissance de 1500 watts réglables et 4 éléments chauffants infrarouges, cet appareil présente une technologie innovante capable d’apporter rapidement un bien être au quotidien.

Grâce à son boitier coloré en noyer foncé, ce radiateur fournit une qualité de chauffage optimale pour un air sain, doux et un confort thermique idéal. Il procure une chaleur agréable, diffuse et continue entre 15° et 30°, en maintenant l’humidité dans la pièce, et ce grâce au thermostat qui permet d’économiser la température jusqu’à -25%, durant la nuit et en l’absence des personnes.

Ce chauffage est aussi mobile avec des roulettes pour déplacer l’appareil facilement d’une pièce à une autre. Doté d’une minuterie de 12h et d’une télécommande de contrôle à distance, permettant son arrêt automatique au délai programmé.

Avantages :

• Il y’a une molette pour choisir l’intensité des flammes, de faible a plus intense.
• Il est d’avantage esthétique et son design est top.
• Pratique pour prendre 3 à 4 degrés en une heure dans un périmètre de 4 mètres.
• Doté de 4 niveaux de puissances pour chauffer facilement une pièce de 20m² en position minimale.

Inconvénients :

• Ce poêle d’appoint est d’une soufflerie automatique peu bruyante en position maximale. Ne pas utiliser dans la chambre au moment de coucher.
• Des fausses bûches très bien éclairées et une illusion fantastique, en dessous il y a une grille qui chauffe très bien.

Notre avis :

Pour les radiateurs puissants mais à chaleur douce tel que le modèle Klarstein Heatbox, il faudrait tenir compte que diminuer la température de 1°C, réduit la consommation de 7%. Pour cela, il faudrait mettre à l’évidence, l’importance du réglage du thermostat correctement et incessamment selon la convenance et le besoin.

A découvrir également sur Amazon