Table des matières
Aigostar Oil Monster 33JHH est un radiateur à bain d’huile mobile, composé de 13 éléments de haute puissance de 2500 watts plus 500 watts pour le ventilateur a actionner avec le chauffage.
Contrairement à d’autres modèles de même génération, le système d’huile du radiateur à bain d’huile Aigostar Oil Monster 33JHH est intégré. Cela signifie que le liquide présent dans les dissipateurs sert uniquement à être réchauffé dans l’appareil pour chauffage d’appoint.
Il s’agit donc d’un circuit fermé sans combustion, pas besoin de changer l’huile, pas besoin de maintenance puisque le système est déjà non accessible.
L’appareil est livré prêt à fonctionner, il suffit de monter les roulettes et laisser reposer pendant 30 minutes, brancher sur le secteur et mettre en route en réglant le niveau souhaité, idéalement le mode économique prévoit les 22 degrés.
Le chauffage à un niveau modéré rouge, permet de chauffer facilement un espace de 25m² au bout de deux heures avec des températures extérieures de -10 à -15 degrés, durant le grand froid de janvier.
Muni d’un écran de contrôle à Led et d’une commande numérique d’où la facilité de paramétrage à distance, il peut être programmé de 0 à 24 heures à l’avance pour qu’il se lance tout seul à l’heure souhaitée.
Avantages du radiateur à bain d’huile Aigostar Oil Monster 33JHH
- Faible consommation malgré sa forte puissance.
- Fonctionne en continue, s’arrête dès qu’il atteint la température demandée, se met en stand-by et se relance quand la température de la pièce baisse.
- Le relais du thermostat silencieux dans son fonctionnement.
- Interrupteur de sécurité, indicateur avec témoin lumineux, système d’arrêt automatique de protection en cas de surchauffe.
- Pas besoin de maintenance, un coup de chiffon pour le dépoussiérer suffit.
Inconvénients :
- Légèrement bruyant au début de chaque fonctionnement, après aucune odeur.
- Mise en garde que le niveau orange qui est donné à 35 degrés peut faire chauffer la prise.
- Ne pas recouvrir ou mettre à moins de 50cm du tissus ou d’un objet facilement inflammable.
Notre avis sur le radiateur à bain d’huile Aigostar Oil Monster 33JHH
Un appareil de réchauffement hyper rapide, silencieux et sans odeur. Il n’y a que les roues à fixer et c’est un jeu d’enfants, il se déplace du bout d’un doigt. La chaleur est d’une extrême douceur comparée à un chauffage classique soufflant.
En résumé, un bon chauffage d’appoint… à recommander vivement !
A découvrir également sur Amazon
A découvrir sur notre site le comparateur des chauffages à bain d’huile. ne prenez pas de décision sans le consulter.