Poêle à pétrole ZIBRO LC-300

Trouvez le meilleur poêle à pétrole électronique Zibro, une poêle à pétrole électronique, performante de fabrication japonaise réputée pour sa bonne qualité et sa bonne durée de vie. Vous convient très bien, si vous habitez dans une pièce où l’installation de chauffage est mauvaise ou encore inexistante, ce genre de poêle est un bon appareil de chauffe rapide d’appoint qui remplace ce manque. Le poêle à pétrole électronique Zibro convient comme moyen de chauffe efficace pour une résidence secondaire ou une maison de campagne ou il n’ay pas d’installation de chauffage adaptée. Le poêle à pétrole électronique Zibro est différent du poêle à pétrole à mèche traditionnel. Ce dernier émet beaucoup plus d’odeur de pétrole non brulé. Le poêle à pétrole électronique ne laisse pas échapper d’odeur grâce à la combustion totale du pétrole. Cet appareil de chauffe d’appoint est muni d’un système de combustion avancée et contrôlée. Dès qu’il y a un problème quelconque, il s’arrête automatiquement. Ce n’est pas tout, il vous affiche un diagnostic du problème rencontré qui a causé l’arrêt du poêle. Ainsi vous pouvez remédier au problème et faire redémarrer votre poêle à pétrole.

Avantages

Le poêle à pétrole électronique Zibro ressemble au poêle électrique dans la mesure qu’il ne demande pas de raccordement à un conduit. Il est branché directement à une brise du secteur et il sera prêt à fonctionner. Suivez ci-après ses avantages :

• Une chauffe rapide par rapport au poêle à pétrole à mèche.
• Ne nécessite pas de conduit, une simple aération lui suffit.
• Poêle à pétrole pas cher
• Poêle pétrole sans odeur

Inconvénients

• Risque d’intoxication en cas de mauvais entretien.
• L’odeur de pétrole au démarrage et à l’arrêt.

Notre avis

Le poêle à pétrole électronique Zibro, est un appareil de chauffe d’appoint, un vrai substitut de chauffage central. Cet appareil est une roue de secours de chauffe efficace pour les pièces ou foyer privés d’installation de chauffage ou un moyen de chauffe provisoire.

A découvrir également sur Amazon